• Accueil
  • > Jésus n’était pas musulman?

Jésus n’était pas musulman?

Image de prévisualisation YouTube

2 commentaires à “Jésus n’était pas musulman?”


  1. 0 annemasoeuranne 26 avr 2010 à 10:41

    Bonjour
    *
    Non, Jésus n’était pas musulman
    ne serait-il pas plutôt Universel ?
    *
    Les chrétiens jeûne !…QUARANTE jours/an
    *
    Les parents de Jésus ont respecté la Loi de Moïse
    Jésus lui prêcha l’AMOUR, la TOLERANCE, le PARTAGE
    *
    Sur la nourriture l’Homme-Dieu a été clair
    « Ce qui est important…ce n’est pas ce qui entre dans la bouche de l’homme…c’est ce qui en sort »
    (mensonges, médisances, etc…)
    *
    La Paix soit avec vous
    et tous les peuples sur Terre

    Dernière publication sur POURQUOI pasSSS ?? : NOEL...en fête ?!

  2. 1 Muslime 26 avr 2010 à 19:02

    Bonjour, Avec tout mon amitié
    *

    Réponse

    Non,jésus n’était pas Universel
    Tout les prophètes était Soumis le mot « Soumis » soit l’équivalent français du mot Arabe « Musulman », et le mot « Soumission » soit l’équivalent français du mot Arabe « Islam ».

    Il y a un seul dieu une seul religion une seul voit de Adam à Mohamed
    (Que la paix et la bénédiction soient sur eux)

    « Ils ont dit : “Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie». – Dis : “Non, mais suivons la religion d’Abraham, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs». 136. Dites : “Nous croyons en Dieu et en ce qu’on nous a révélé, et en ce qu’on n’a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis».
    137. Alors, s’ils croient à cela même à quoi vous croyez, ils seront certainement sur la bonne voie. Et s’ils s’en détournent, ils seront certes dans le schisme ! Alors Dieu te suffira contre eux. Il est l’Audient, l’Omniscient.
    138. “Nous suivons la religion de Dieu ! Et qui est meilleur que Dieu en Sa religion ? C’est Lui que nous adorons».
    139. Dis : “Discutez-vous avec nous au sujet de Dieu, alors qu’Il est notre Seigneur et le vôtre ? A nous nos actions et à vous les vôtres ! C’est à Lui que nous sommes dévoués.
    140. Ou dites-vous qu’Abraham, Ismaël, Isaac et Jacob et les tribus étaient Juifs ou Chrétiens ? » – Dis : “Est-ce vous les plus savants, ou Dieu ? » – Qui est plus injuste que celui qui cache un témoignage qu’il détient de Dieu ? Et Dieu n’est pas inattentif à ce que vous faites. Coran 2.135-140 »

    « Et quand Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Maison: « Ô notre Seigneur, accepte ceci de notre part! Car c’est Toi l’Audient, l’Omniscient. Notre Seigneur! Fais de nous Tes soumis, et de notre descendance une communauté soumise à Toi. Et montre-nous nos rites et accepte de nous le repentir. Car c’est Toi certes l’Accueillant au repentir, le Miséricordieux. » (Sourate al-Baqarah: 127-128)

    « Votre Dieu est un Dieu unique. Nul ne doit être adoré en dehors de Lui. » (Coran 2:163)

    « Et votre Seigneur a décrété que vous ne deviez adorer que Lui… » (Coran 17:23)

    « Et Nous n’avons envoyé aucun messager, avant toi, à qui Nous n’ayons révélé : « Nul ne doit être adoré en dehors de Moi; adorez-Moi donc. » (Coran 21:25)

    Jésus a enseigné la même vérité éternelle que TOUS les prophètes de Dieu ont enseigné à leur peuple : il n’y a pas d’autre divinité que Dieu, et Lui seul doit être adoré.

    « C’est l’Eternel ton Dieu que tu dois révérer, c’est à lui que tu rendras un culte, et c’est par son nom que tu prêteras serment. » (Deutéronome 6:13)

    « Tu n’auras point d’autre Dieu que Moi. » (Deutéronome 5:7)

    « Moi, je suis l’Eternel et, en dehors de Moi, il n’est pas de Sauveur. » (Isaïe 43:11)

    « Pourtant Moi, l’Eternel, je suis ton Dieu depuis l’Égypte et, en dehors de Moi, tu ne connais pas d’autre Dieu, et il n’y a pas de Sauveur. » (Osée 13:4)

    « Venez et prosternons-nous, ployons les genoux devant l’Eternel qui nous a créés. Il est notre Dieu, nous sommes le peuple de son pâturage, le troupeau que sa main conduit. » (Psaumes 95:6-7)

    *
    « Les chrétiens jeûne !…QUARANTE jours/an »

    Réponse

    Dieu dit dans le Qura’an
    « …Si tu donnes des associés à Allah, ton œuvre sera certes vaine; et tu seras très certainement du nombre des perdants. » (Sourate Azzumar, les groupes n°39, verset n°65)

    *
    « Les parents de Jésus ont respecté la Loi de Moïse
    Jésus lui prêcha l’AMOUR, la TOLERANCE, le PARTAGE »

    Réponse

    « Ne pensez pas que je sois venu supprimer la loi de Moïse et l’enseignement des prophètes.Je ne suis pas venu pour les supprimer mais pour leur donner tout leurs sens. Je vous le déclare, c’est la vérité: aussi longtemps que le ciel et la terre dureront, ni la plus petite lettre ni le plus petit détail ne seront supprimés de la loi, et cela jusqu’à la fin de toutes chose »Mattieu 5:17-18

    *
    « Sur la nourriture l’Homme-Dieu a été clair
    “Ce qui est important…ce n’est pas ce qui entre dans la bouche de l’homme…c’est ce qui en sort”
    (mensonges, médisances, etc…) »

    Réponse

    1. Le porc est interdit dans le Coran

    Le Coran interdit la consommation du porc dans au moins 4 versets différents, c’est- à-dire 2:173, 5:3, 6:145 et 16:115.
    « Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d’Allah… »
    [Le Coran, 5:3]
    Ces versets coraniques à eux seuls suffisent à convaincre les musulmans du bien-fondé de l’interdiction du porc.

    2. Le porc est interdit dans la Bible

    « Vous tiendrez pour impur le porc parce que tout en ayant le sabot fourchu, fendu en deux ongles, il ne rumine pas. »
    « Vous ne mangerez pas de leur chair ni ne toucherez à leur cadavre, vous les tiendrez pour impurs. »
    [Lévitique, 11:7-8]
    Le porc est également interdit dans le Deutéronome:
    « Et le porc, qui a bien le sabot fourchu et fendu mais qui ne rumine pas; vous le tiendrez pour impur. Vous ne mangerez pas de sa chair et ne toucherez pas à son cadavre. »
    [Deutéronome, 14:8]
    On retrouve un interdit similaire dans Isaïe, chapitre 65, verset 2-5.

    Allah, Exalté soit-Il, dit (sens de verset) : « La malédiction de Dieu tombe sur les menteurs » (Coran 3/61) , « Allah ne dirige pas celui qui est pervers et menteur » (Coran 40/28)

    ۩ Le Saint Coran ۩ ۞ Ô homme ! nous vous avons créés dun mâle et d’une femelle et nous avons fait de vous des nations et des tribus pour que vous vous entreconnaissiez, le plus noble dentre vous est le plus pieux, Allah est certes omniscient et Grand connaisseur ۞ » (49/13), ♡●▬●♡

    Wa alikoum asalam (que la paix soit avec vous)
    et tous les peuples sur Terre

    http://www.islamreligion.com/fr/videos/28/

Laisser un commentaire


Auteur:Abdou


Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter



ASalam alikoum (que la paix soit avec vous) bienvenu à vous cher visiteur sur mon modeste blog !

Bienvenu sur mon blog

Bienvenu sur mon blog

Citations & Hadiths

·٠•●::islam01.unblog.fr=::●•٠· - Le prophète (que la bénédiction et la paix soient sur lui) a dit : « Les actions des hommes sont présentées à Dieu tous les lundis et tous les jeudis. Alors, Dieu pardonne les péchés de tout homme qui n'associe rien à Dieu, sauf un homme qui éprouve de la rancune envers son frères : Il dit : 'Laissez ces deux-là jusqu'à ce qu'ils se réconcilient.' ». ·٠•●::islam01.unblog.fr=::●•٠· Une fois, le Prophète (que la bénédiction et la paix soient sur lui) embrassa son petit-fils al-Hassan en présence d'al-Aqra' Ibn Hâbis qui lui dit : « J'ai dix enfants et je n'ai jamais embrassé aucun d'eux ». Le Prophète le regarda et lui dit : « Celui qui ne fait pas miséricorde, il ne lui sera pas fait miséricorde ». ·٠•●::islam01.unblog.fr=::●•٠· 'Abdallah ibn 'Âmir dit : « Un jour, ma mère m'a appelé alors que le Prophète (que la bénédiction et la paix soient sur lui) était chez nous. Elle m'a dit : « Viens que je te donne quelque chose ». Le Prophète lui a dit : « Que veux-tu lui donner ? ». Elle lui répondit : « Je veux lui donner des dattes ». Il lui dit : « Alors, si tu ne lui donnes rien, ce sera retenu contre toi comme mensonge ». ·٠•●::islam01.unblog.fr=::●•٠· Le Prophète (que la bénédiction et la paix soient sur lui) a dit : « Lorsque l'homme meurt, ses actions sont interrompues sauf pour trois choses : une oeuvre de charité durable, une science utile et avoir un enfant pieux qui invoque Allah pour lui ». ·٠•●::islam01.unblog.fr=::●•٠·

Visiteurs

Il y a 1001 visiteurs en ligne MDR

Sondages du 01/05/10

Pensez vous qu'il éxiste une vie après la mort ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
avril 2010
L Ma Me J V S D
« mar   mai »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Catégories

  • Album : islam
    <b>butterflyabstract.jpg</b> <br />

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

۞ Ma page Youtube ۞

۩₪♡♡biographieofprophete♡●₪۩



la pagina di San Paolo Apos... |
De Heilige Koran ... makkel... |
L'IsLaM pOuR tOuS |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | edmond-catho-hebdo
| edmond-catho-hebdo
| lhebdocatho